Salif Vs Salif

Ok, moi j'dis que si ta zic leur plaît tel que t'as qu'a l'refaire.Si on te dis que t'insultes les jeunes t'es bas les couilles t'es pas leur père.Quand il te voient les minos tremblent, ils crient tous dans la tête le stylo l'encre, oublie les shit c'est plus trop à la mode c'est l'heure des kilos de blanches. Fuck ton rap, la rue à l'odeur du teh teh. Fais ton honneur au quartier donne leur du sah sah.Si ta consience se met entre succe et moi.Frère je la bute, cousin de t'éloigne jamais de la zup.

Ok, ok que du blablabla, pour moi sa marche pour toi sa n'va pas, j'ai la putin d'imprètion que le temps pa-pa-passe, que des questions en moi prennent pla-pla-place . Si personne ne change est-ce que le rap changeras? Si jamais jamais je change est-ce que sa changera, les mois et les jours s'avancent sa ne s'arrange pas, qui me descendra?
L'impression d'être coîncer, entre shit et mitar sous des peines de violons moi je kiff les guitars, le hip hop français, et un monde de fliars, qui veulent de moi comme sur la fiche des biggles.
Moi je rap, oui je rap comme si s'étais la première fois, tu veux changer et rechanger ta pas compris la première fois!

*Refrain*:
Sont'ils près t'en bas les couilles fais s'que, fais s'que ta faire
Sont-il près oh no, sont-il près oh no. (x3)

Si j'omprend bien, la on peut rafler sur des pc, et toi tu veux rapper comme quand tu rapper sur t'es wc. Tu trouve, la merde si tu vas la chercher. N'oublie pas que ceux qui t'aime, t'éoute seulement parce que t'es un caillera à la muerte.Pas exclusivement c'est tout .Je suis lucide? nan t'es fou. J'connais l'public dans t'es couilles ils te zappe, ils te zappe, ils veulent arrêter les charges, tu peus regarder les phrases, t'es un bonhomme prend t'es couilles.A qui tu parle de couilles trou d'bal? (a toi) tu es le seul coup bas (qui moi?). T'es là tu veux rapper visa tuer realy-poppers, realy popers. Personne n'en a rien à foutre, à par un bon poto qui t'écoute, non un soldat qui t'offre.
Tu crois pouvoir changer le rap mais il t'écoute plus. Il y en a qui dise que t'es un illuminati il téoute plus.T'as déjà tous
tester sur Tupa Shakur, soit t'as recommencer à éouté du rap des states, c'est bien pour toi.

Rien à voir avec les states, voit le comme un truc personnel.J'suis prêt à aller au bout du bout t'en-t'entend bizzi-personel.

Rien à foutre des grand, j'suis pas la pour parlé bien, tous s'que j'veux rentré des sous et être respecter par les miens.

Etre respecté faire du son massif, je pense que les deux sont compatibles. Lequel a besoin de changement? Donc atif . J'suis d'humeur changeant donc franchement j'men combattie.

Ton choix est fait, plus que fait renoi, c'est tous s'que j'ai compris, faut que j'reste là a regarder t'détruire. Tous ce que j'ai construit.

Je n'détrui pas, j'reconstruit tous, tout d'même .Je prend une voie et je rap nouvel. Laisse moi t'montré on verra bien ou tous sa nous mêne.

*Refrain*



Credits
Writer(s): Christian Auerbacher
Lyrics powered by www.musixmatch.com

Link